7 astuces www.eadvparis2018.org pour perdre du poids qui n’ont rien à voir avec votre alimentation

« Régime » peut être un mot mal associé. Mais la perte de poids ne devrait pas dépendre uniquement des restrictions. En fait, il y a beaucoup de choses que vous pouvez ajouter à votre vie pour aider à perdre du poids. Dans la poursuite d’une silhouette mince, un régime restrictif ne peut être qu’une des méthodes de perte de poids. Cependant, ce processus est influencé par de petits éléments de style de vie que nous pouvons facilement contrôler. Lisez ce qu’il faut surveiller si vous voulez perdre du poids « sans surveillance ».

Choisissez www.eadvparis2018.org des aliments non transformés

Pour éviter la mentalité « diététique », concentrez – vous sur ce que vous pouvez ajouter à votre assiette-plus d’aliments non transformés. Remplissez votre panier avec des aliments de base sains, y compris des glucides riches en fibres comme les grains entiers et le quinoa, des protéines maigres comme le poulet et la dinde et des graisses de poisson saines, des huiles végétales, des noix et des graines. Pour des fringales moins saines, rappelez-vous la taille de la portion.

Réveillez-vous un peu plus tôt pour vous donner une demi-heure ou même 15 minutes pour préparer un repas, planifier la journée et peut-être même faire de l’exercice vigoureux. Quoi que vous fassiez avec du temps supplémentaire, le matin est la partie de la journée que vous contrôlez le plus, alors utilisez-le à votre avantage. Un autre bonus: se lever tôt signifie également se coucher un peu plus tôt, ce qui www.eadvparis2018.org peut aider à limiter les collations au coucher.

Créer un plan de repas hebdomadaire

« L’une des plus grandes raisons pour lesquelles les gens ne s’en tiennent pas à leur plan d’alimentation saine est qu’ils ne l’ont tout simplement pas”, déclare Ryan Maciel, entraîneur certifié. Prévoyez du temps chaque semaine pour élaborer un plan de repas. Asseyez-vous, rassemblez des Idées de recettes et faites votre liste de courses. À l’épicerie, choisissez uniquement les aliments qui vous permettent de préparer un repas à partir d’un plan www.eadvparis2018.org de repas. Les Moulages hebdomadaires seront la solution la plus pratique. Choisissez www.eadvparis2018.org des aliments non transformés

Trouvez une motivation différente de celle du corps. Utiliser le poids comme seule motivation peut parfois être frustrant, car nous ne perdons pas toujours du poids aussi rapidement que nous l’espérons. Pour maintenir une forte motivation à perdre du poids, faites une liste des raisons pour lesquelles vous voulez perdre du poids, comme être en bonne santé pour votre famille et augmenter votre www.eadvparis2018.org endurance pour faire des choses que vous n’avez jamais faites auparavant. Lorsque cela devient difficile, avoir une liste de ce qui a déclenché ce processus peut être très utile.

Réorganiser votre cuisine

  • En fin de compte, les stratégies d’organisation de la cuisine n’aident pas seulement à régler le désordre. Ils peuvent également soutenir les efforts de perte de poids. Prenez le temps de réorganiser le réfrigérateur et le garde-manger en utilisant le principe « ce qui est hors de vue, c’est hors de la mémoire ».
  • Placez des aliments moins sains dans des endroits difficiles d’accès. Conservez les aliments sains prêts à manger dans un endroit facilement visible et facilement accessible, comme un bol de fruits sur le comptoir et des légumes tranchés dans des contenants transparents au niveau des yeux au réfrigérateur.

« Une astuce utile que tout le monde peut utiliser est de boire un verre ou deux d’eau 10 minutes avant les repas », explique Elliot Upton, entraîneur personnel certifié Ultimate Performance. De cette façon, vous ne confondez pas les fringales avec la faim et, en règle générale, une bonne hydratation favorise la perte de poids. « Boire suffisamment d’eau vous aidera à vous sentir rassasié, à arrêter la faim et à éviter de trop manger”, explique Upton. N’oubliez www.eadvparis2018.org pas d’avoir une bouteille d’eau réutilisable à portée de main.

Abonnez-vous www.eadvparis2018.org aux nouvelles de la santé

Marquez votre contenu en www.eadvparis2018.org ligne préféré sur le mode de vie sain (comme le bulletin d’information sur la santé et la Médecine et la chaîne youtube) ou offrez-vous de nouveaux magazines sur la santé et la forme physique. Être au courant des dernières nouvelles sur la santé peut augmenter la motivation et vous donner de nouvelles idées pour améliorer ce que vous faites déjà. Vous pouvez apprendre beaucoup de faits sur une approche saine de la perte de poids et acquérir des connaissances d’une source éprouvée.

Chacun de nous au moins une fois dans sa vie s’est dit qu’il perdait du poids à partir de demain – le problème est que demain est toujours… demain:) les mèmes diététiques créés par les utilisateurs d’Internet résument parfaitement l’approche que nous avons souvent à la perte de poids – ils vous amuseront sûrement. Et si vous parvenez depuis longtemps à persévérer dans le régime alimentaire et que la perte de poids vous www.eadvparis2018.org a apporté des résultats visibles, les mèmes de perte de poids vous rappelleront le début de votre voyage, ce qui n’a certainement pas été facile. Et peut… au lieu de perdre du poids, est-il préférable de voir les mèmes? Après tout, demain est aussi un jour!

Abonnez-vous www.eadvparis2018.org aux nouvelles de la santé

Comment commencer à perdre du poids?

Le processus de perte de poids consiste à www.eadvparis2018.org combiner une alimentation saine avec l’ajout de sports. Commencez par manger beaucoup de fruits et de légumes en combinaison avec des viandes maigres et des produits laitiers. Le menu devrait avoir de la place pour les produits céréaliers. Buvez beaucoup d’eau et évitez le sel, utilisez plutôt des herbes aromatiques www.eadvparis2018.org et des épices. Cela changera le goût des plats, ainsi que d’augmenter le métabolisme.

Pendant le traitement de perte de poids, un déficit calorique est nécessaire, c’est-à-dire une diminution du nombre de calories consommées. Grâce à cela, le corps commence à utiliser les réserves accumulées, principalement les dépôts graisseux. Il www.eadvparis2018.org est utile d’aider avec des tables ou des calculatrices de calories ou même des applications spéciales, surtout au début de votre aventure de perte de poids. Cela nous facilitera certainement tout le processus.